L’orgue Casavant Opus 1100 de l’église de Saint-Mathias date de 1925

Notre orgue à tuyaux, une des plus vieilles de la région nécessite des travaux de restauration importants. Entre autres, le remplacement et l’ajout de certains tuyaux.  Cela permettra de tenir des événements musicaux d’envergure et d’accueillir des artistes de renom dans notre belle église. Aussi de faire valoir le talent et la culture de nos artistes.

Le coût de ces travaux est estimé à 55 000$. Les travaux dureront plus d’un an et nous souhaiterions les débuter en 2022.  Les personnes intéressées à participer au financement peuvent le faire en faisant un don en ligne en toute sécurité à : www.paroissest-mathias.org section « faire un don » ou par la poste à Fabrique St-Mathias 280, Chemin des Patriotes J3L 6A3.

Merci pour votre soutien.